NOTE D'INFORMATION AUX ADHERENTS [18/06/2020]

Par note du 18 mai, nous vous avions fait part de notre espoir de reprendre nos activités en juin. Nous avions également évoqué un scénario plus sombre qui actait la fin de notre saison sportive à la date de l’apparition du COVID et de la décision du confinement. Malheureusement cette deuxième hypothèse a prévalu. La piscine ouvrira bien ses portes fin juin mais priorité sera donnée à l’accueil du public et dans des conditions particulièrement contraignantes.

Notre association, dans ce contexte, n’est pas autorisée à procéder aux préinscriptions à la piscine Corneille en juin et nos démarches pour obtenir un autre espace adapté pour accueillir nos adhérents ont été vaines.

Par conséquent, les préinscriptions ne se dérouleront pas en juin. En revanche nous avons obtenu l’autorisation de vous accueillir la semaine qui précède la reprise de nos activités fixée au 7 septembre, soit du lundi 31 août au vendredi 4 septembre. Adhérents de la saison 2019-2020, vous êtes prioritaires, donc pas de précipitation ni d’inquiétude ! il conviendra simplement de vous présenter à la piscine Corneille le jour et à l’heure de la séance pendant cette semaine. Attention cependant, à partir du lundi 7 septembre les inscriptions seront ouvertes à tous… Ces inscriptions prioritaires concernent tous nos anciens adhérents, adultes et enfants. Pour eux les cours débuteront dès la semaine suivante à partir du lundi 7 septembre et jours suivants.

Si certains adhérents  (sections Natation Adultes et gymnastique Aquatique) sont dans l’impossibilité absolue d’être présents la semaine des inscriptions prioritaires, je me tiens à leur disposition pour rechercher une solution.

Dans l’attente de nous retrouver pour cette nouvelle saison.

Bien cordialement. 

Le Président
Christian Nadé