NOTE D’INFORMATION A L’ATTENTION DES ADHERENTS DU CLUB AQUATIQUE CELLOIS

Le COVID a interrompu prématurément les activités du Club Aquatique Cellois de la saison sportive. Lorsque la situation le permettra la Piscine Corneille réouvrira ses portes et les activités pourront reprendre. Mais à quelle échéance ? A ce jour personne ne peut donner une date précise garantissant une absence totale de risques sanitaires. Un point sera fait avec le service des sports de la Ville, gestionnaire de la piscine le 1er juin.

Si la situation est inchangée, si la piscine reste fermée et sans espoir de réouverture en juin, la saison sera définitivement terminée. Nous proposerons alors à nos adhérents inscrits cette année de se préinscrire pour la reprise en septembre selon des modalités différentes de celles proposées initialement. En effet, les préinscriptions devaient se dérouler du 2 au 12 juin à la piscine. Ce ne sera donc pas possible ! Nous vous exposerons les nouvelles modalités très prochainement.

Pour atténuer les désagréments subis et faciliter la reprise de la saison prochaine, chaque adhérent sera crédité d’un avoir, correspondant aux séances non dispensées, qui sera déduit de la cotisation de la saison 2020/2021. Pour votre parfaite information nous tenons à vous signaler qu’il a été décidé ne pas pénaliser tous nos entraîneurs en maintenant leur rémunération. Aussi les adhérents qui souhaitent manifester leur solidarité à leur égard et à l’égard du CAC pourront renoncer à tout ou partie de leur avoir le jour de la préinscription. Les adhérents qui ont réglé partiellement leur cotisation grâce à des subventions d’organismes divers pourront accepter de ne pas prétendre à bénéficier de cet avoir.

Je vous remercie de votre compréhension, de votre attachement aux structures associatives à but non lucratif et de votre fidélité au C.A.C.

Bien cordialement. 

La Celle-Saint-Cloud le le 18 mai 2020

Le Président
Christian Nadé